mardi 21 janvier 2014

Ladurée, les meilleurs macarons de Paris ?

C'est simple il s'agit pour moi des meilleurs macarons de la capitale, ils sont toujours croquants, avec une très grande richesse de goût et de plus ils sont beaux à regarder, une bonne raison d'aller chez eux sans avoir peur de passer pour une fashion lolita ou un touriste.


Le macaron au chocolat au lait, passion et coco Ladurée.

Vous craquerez sur le macaron chocolat au lait/passion/coco qui donne l'impression d'un macaron épicé, on sent l'acidité du fruit de la passion puis la douceur du chocolat au lait, vraiment excellent et différent du chocolat au lait/passion de Pierre Hermé. C'est une création d'hiver.

Le macaron au marron de Ladurée.

Vous succomberez pour le macaron au marron. Il sent bon l'amande, il y a un goût délicieux de marron glacé avec un pointe de vanille et d'alcool, sans doute le meilleur macaron mangé à ce jour. Encore un création hivernale.

Le macaron aux baies roses de Ladurée.

Enfin vous tomberez sous le charme du macaron aux baies roses qui picote le nez quand on le hume, en bouche on sent bien la baie rose  adouci par une ganache bien crémée, il faut aimer les baies roses toutefois.

Plusieurs boutiques sur la région parisienne. Voir site.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    vous devriez tester ceux d'une petite société essonnienne qui a ouvert une boutique sur paris : www.macarons-gourmands.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi :