lundi 30 mars 2015

Le cannelé de Gâteau Thoumieux vaut le déplacement.

Le cannelé pâtisserie Gâteau Thoumieux.

Aujourd'hui je vous parle du cannelé bordelais de la pâtisserie Gâteau Thoumieux qui est parmi les plus réussis que j'ai eu à goûté, à la fois rustique avec une croûte très croquante et caramelisée qui colle aux dents.

Dans mon top 3.

Prix : 1, 90 euros.

Gâteau Thoumieux : 58 rue Saint Dominique. 75007 Paris. Tél : 01 45 51 12 12. Ouvert tout les jours sauf le mardi, ferme à 17 heures le dimanche. Métro : La Tour Maubourg. Voir site.

2 commentaires:

  1. Je me rends à Paris pour la première fois dans 2 semaines. Je prends note. Y a-t-il d'autres endroits que tu juges indispensable ? J'espère pouvoir aller à la Pâtisserie des rêves aussi.^^ Fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Pâtisserie des Rêves devrait te plaire, Fauchon dans le même registre fait du bon travail.

      Supprimer

Vous aimerez aussi :