lundi 5 juin 2017

Steak Point au Lafayette Gourmet. ( 9 ème ) Dans le standard actuel.

Steak Point au Lafayette Gourmet Paris.

Que dire de Steak Point ? C'est un lieu chic même si assez bruyant avec des produits de qualité qui feraient s'arrêter n'importe quel blogueur gastronomique, le pain à burger est d'Eric Kayser, le fromage est A.O.C. et la viande made in France. Vous trouverez des salades et des pièces de viande mais c'est sur le burger que je m'arrête.



Je prend The Gourmet il me semble il est composé de salade, tomate, oignon, cornichon et de comté.

Burger gastronomique au Steak Point de Lafayette Gourmet.

Il arrive accompagné de frites, sur les trois choix de sauces je prends la béarnaise.

Burger, frites gastronomique au Steak Point de Lafayette Gourmet.

Globalement vous en avez pour votre argent vous avez peu de chance d'être déçu.

Dessert au Steak Point de Lafayette Gourmet.

Je conclu avec un café gourmand, à noter que le cheesecake est de la célèbre Rachel.

Que dire alors? Il ne faut surtout pas traverser tout Paris pour y aller mais ça peut être une option si vous avez des emplettes dans le coin.

Prix du burger : 15 euros environ.
Dessert : Dans les 7 euros.

Steak Point : Rez-de-chaussée en bas du Gourmet. Fermé le dimanche. Métro : Chaussée d'Antin La Fayette. Voir site.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :